Pierres de lithothérapie

Les pierres de lithothérapie

Vous l’aurez compris, pour vos bijoux fantaisie ou les accessoires de mode de luxe, il vaut mieux opter pour des pierres de lithothérapie. En plus d’être esthétique et chic, ces accessoires sont dotés de vertus en tout genre qui vous aideront à prendre soin de vous simplement. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour des pierres de toutes sortes. 

Pierre Fluorite

La fluorite pour les salariés du bureau fatigué

Disponible en une large variété de fore et de couleur, la fluorite se porte surtout en pendentif. C’est une pierre naturelle qui traite les signes de fatigue, et ce, notamment pour ceux qui travaillent toute la journée devant un écran.  

En rayon des boutiques de vente dédiées, cette pierre peut être de couleur violet, vert, bleu, jaune ou bien d’autres encore. Toutefois, on vous recommande le modèle en arc-en-ciel. C’est un allié idéal pour vous désintoxiquer le corps et l’esprit des mauvaises ondes. 

Plus élégantes et plus imposantes, les fluorites de forme hexagonale sont généralement plus prisées. Toutefois, certaines boutiques peuvent également vous proposer un taillage plus petit et sous forme d’amas si vous avez envie d’un peu plus de discrétion. 

Pierre Quartz Rose

Le quartz rose pour un meilleur équilibre émotionnel et psychologique

Vous venez de vivre un traumatisme ? Vous êtes sujet à de l’anxiété chronique ? Vous vivez un déséquilibre émotionnel ou des tensions ?  Le quartz rose est le meilleur choix pour vos accessoires de lithothérapie. Aussi appelé “pierre du pardon et de l’amour inconditionnel” le quartz rose vous aide à ressentir un bien-être intérieur et à combattre les symptômes d’un stress émotionnel important. 

Monté sur des bracelets, des colliers ou en bague, le quartz rose est facile à porter. Comme son nom l’indique, il est de couleur rose. Ce qui apportera une touche féminine et un peu plus de douceur dans votre tenue, et ce, peu importe l’occasion. 

Pierre Lapis Lazuli

De l’énergie positive avec le lapis Lazuli

De couleur bleu intense, le lapis Lazuli est aussi une des stars des pierres de lithotérapie. Appréciée pour sa beauté, mais aussi pour ses capacités, cette pierre naturelle séduit les jeunes femmes comme celles d’un certain âge. C’est votre meilleur allié afin de nettoyer votre environnement des mauvaises énergies. 

Conseillé pour celles qui ont vécu un traumatisme et qui ont un blocage psychologique ou émotionnel à cause de cela, le Lapis Lazuli est efficace afin de retrouver un certain équilibre personnel et un mieux-être aussi bien physique que psychologique. En effet, cette pierre permet aussi de booster les capacités physiques de celles qui la portent. 

Pierre Hématite

Un peu plus de confiance en soi et bien plus encore avec l’hématite

En rayon des boutiques, l’hématite se décline désormais en plusieurs couleurs : gris, noir et rouge brique ou brun. Elle peut également être taillée en ovale, rond ou en forme de cristal pour orner des bijoux lithothérapie de toutes sortes. 

C’est une pierre naturelle que l’on vous recommande notamment si vous manquez de confiance en vous. En plus d’être un parfait allié pour apporter une note d’originalité à votre tenue, cette dernière peut aussi soulager les maladies de rate et vous aider à nettoyer le sang. Elle soulage les douleurs physiques de toutes sortes. Elle permet aussi de retrouver un certain équilibre psychologique. 

Cette pierre de lithothérapie est un allié que vous ne devez pas minimiser si vous souhaitez partir à l’étranger. Grâce à l’hématite, vous vivrez plus facilement le décalage horaire. 

Pierre Améthyste

L’améthyste pour soigner vos troubles du sommeil

Vous êtes victime d’insomnie ou de trouble du sommeil ? Avant de dépenser de l’argent à consulter des spécialistes et à faire des tests, pourquoi ne pas envisager les bijoux lithothérapie ? Optez pour l’améthyste qui vous aidera à vous détendre plus facilement et donc à trouver le sommeil. 

De couleur violet, cette pierre peut être taillée de différentes sortes et utilisée pour orner différents bijoux. Tout n’est qu’une affaire de goût. En tous les cas, il vous suffit de la porter tous les jours pour retrouver votre bien-être. 

Pierre Jade

Retrouver un mieux-être intérieur avec la pierre de jade

Très connue pour son élégance, la pierre de jade fait aussi partie des pierres naturelles de lithothérapie. Contrairement aux idées reçues, elle n’est pas seulement disponible en couleur verte. En rayon du box lithotérapie, vous avez le choix entre des pierres de couleur bleu, marron crème, noir, rouge, gris, ou même lavande. 

S’adressant aux petits comme aux grands, la pierre de jade permet de booster les capacités du cerveau et aide à la concentration et à la rétention d’informations de toutes sortes. Elle est surtout utilisée en psychothérapie afin d’aider les patients à retrouver un certain mieux-être. Grâce à cette pierre, ce sera plus simple de s’accepter comme on est et d’avoir un peu plus d’amour propre.

Pierre Turquoise

La turquoise avant de partir en voyage

Avant de partir en voyage, on vous conseille les bijoux pierre naturelle lithothérapie ornés de turquoise. C’est une pierre de lithotérapie qui est de couleur bleue, comme son nom l’indique. Elle est connue pour sa beauté, son originalité et sa capacité à protéger les voyageurs des mauvaises ondes. 

La turquoise vous aidera à vous sentir à l’aise, peu importe votre ville de destination. Elle vous apportera assez de positivité pour apprécier le paysage et les moindres moments de votre séjour comme il se doit. 

Pierre Citrine

La citrine pour commencer une nouvelle vie

Envie de reprendre votre vie en main ? Envie de repartir de zéro ? Munissez-vous d’une pierre de citrine. En boucle d’oreille pierre de lithotérapie ou en bijoux lithotérapie de créateur en ligne, cette pierre naturelle de couleur or fera que peaufiner votre look. 

Signe d’abondance, la citrine est une pierre de lithothérapie qui vous assure un meilleur avenir. Elle vous permet d’éliminer des mauvaises énergies et les toxines émotionnelles qui vous empêchent d’avancer. Cela peut être de la colère, de la rancune, de la peur, etc. De quoi vous donner de l’élan pour bien commencer votre nouvelle vie et la réussir.